Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: De retour
Les amis de la moto Index du Forum

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Bonjour  Invité
De retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo FZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bien le bonsoir, je vous fais un p'tit coucou pour vous dire que je suis de retour après ces quelques années d'absence tant parmi vous que sur l'asphalte en 2 roues  :twisted:

J'espère que tout le monde va bien et j'ai hâte de vous revoir sur la route et autour d'une table avec un bon soda  :P

A bientôt je l'espère pour de nouvelles aventures...

Diablo Fz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Salut Franky , je me doutait bien il n'y a qu'un "Diablo" a Liège.

Rebienvenue , j'espère que tu va bien et je suis heureux de te revoir sur deux roues en FZ si je comprend bien. Okay
Visiter le site web du posteur
GOLDMARCUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:59 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

je ne te connais pas encore, mais bonjour à toi  Mr. Green
Diablo FZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

kikou willy, oui c'est bien moi :) en effet situation totalement changée et moto également, et bien d'autres nouvelles . Au plaisir de vous revoir prochainement :) Kikou Goldmarcus et Goldloulou au plaisir de faire votre connaissance  
Alfa
Cool

Emploi: Responsable technique ascenseurs
Date de naissance: 31/01/1953
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GOLDWING 1800

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonsoir DIABLO,

Au plaisir de te rencontrer pour faire ta connaisance

Alain & Isabelle
MSN
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:04 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Very Happy   Bienvenus , m'a fait peur Diablo, avec un avatar de la sorte Wouhhh !  Mr. Green
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Diablo FZ a écrit:
Bien le bonsoir, je vous fais un p'tit coucou pour vous dire que je suis de retour après ces quelques années d'absence tant parmi vous que sur l'asphalte en 2 roues  :twisted:

J'espère que tout le monde va bien et j'ai hâte de vous revoir sur la route et autour d'une table avec un bon soda  :P

A bientôt je l'espère pour de nouvelles aventures...

Diablo Fz

Souvien toi Franky "Cochem en 2007" la R1 et la pénible montée au Reichsbourg après dîner  Okay  

Puis y avait le chien aussi pas "Diablo" hein

Visiter le site web du posteur
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Salut Frank , très heureux que tu nous reviennes , au plaisir de te revoir.
Roger
Diablo FZ
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:19 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Hé oui, que de bons souvenirs, que je regarde malgré tout souvent car ça me manquait a vrai dire :) Ma bonne R6, que je n'ai plus mais que je vois quasi tout les jours, car c'est un ami et collègue qui l'a reprise...  Neutral  Merci Willy.

Mais ce sont des bons plans à refaire tout ça :)

Hé Roger, content que mon retour te fasse plaisir également :)
A Debroux, heureux de faire ta connaissance tout comme celle d'Alfa  Very Happy

Faut dire que j'ai changer depuis ce temps sur les photos, et beaucoup de chose me sont arrivées...

Je vous envois une photo.
Diablo FZ
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:22 (2014)    Sujet du message: me voici avec ma petite miss Répondre en citant

Very Happy
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Félicitations pour la petite Miss

Bravo aussi à ton coiffeur!!!!!!
Blackalf
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Diablo

Oui,ton avatar fait bizarre à voir ici,il dénote...mais en même temps je ne critique pas puisque j'ai un protège-réservoir dans le même style sur ma ZRX Mort de Rire  
Diablo FZ
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Merci Roger  Very Happy

Salut Blackalf, voilà j'ai changer mon avatar, toujours dans le même contexte lol mais avec le Ghostrider Wink
Idem aussi, je viens de remplacer le protège réservoir également pour un style assez gothic Wink
Blackalf
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir un autre roadster,je ne suis pas nombreux quand je vais balader avec la bande à Willy Mort de Rire

C'est quel modèle,ta FZ ?
Diablo FZ
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:13 (2014)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

BAh une petite FZ6 Naked S2, oui je sais avant j'étais tout seul en R6 lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2019)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation