Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: De retour
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 

De retour
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diablo FZ

PostPosted: Fri 7 Feb - 22:13 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

Previous post review:

BAh une petite FZ6 Naked S2, oui je sais avant j'étais tout seul en R6 lol
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb - 22:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

PostPosted: Fri 7 Feb - 23:39 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

Blackalf wrote:
Ca fait plaisir de voir un autre roadster,je ne suis pas nombreux quand je vais balader avec la bande à Willy Mort de Rire

C'est quel modèle,ta FZ ?

Back to top
Visit poster’s website
Diablo FZ
Guest

PostPosted: Sat 8 Feb - 05:17 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

Exactement Tous ensemble, la même et grande famille  Very Happy
Quoi que le modèle change, un deux roues est un deux roues...

Belle illustration Willy Wink
Back to top
Blackalf
Guest

PostPosted: Sat 8 Feb - 19:55 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

Ce n'était pas péjoratif,Willy,c'est juste que j'ai parfois l'impression de détonner un peu au milieu des Gold...un peu comme une Porsche égarée dans une meeting de Rolls si tu vois ce que je veux dire

Diablo FZ wrote:
avant j'étais tout seul en R6 lol

Je suis passé par-là : Kawasaki ZX636R 2003,achetée parce que ma femme ne venait plus avec moi à moto suite à un accident au genou...10 mois plus tard j'en avais assez et je la vendais (la ZX6,pas ma femme Mort de Rire)

J'ai eu ensuite des sport-tourisme plus raisonnables et moins pousse-au-crime,et aujourd'hui je suis revenu au roadster plus apte à la conduite tranquille et à l'esprit balade ^^
Back to top
Diablo FZ
Guest

PostPosted: Sat 8 Feb - 20:20 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

C'est aussi la pq du pcq, depuis que j'suis devenu papa, j'ai changer mon fusil d'épaule. Puis madame a besoin de moi aussi  :twisted:

Des Diablo y en a qu'un  Mr. Green  Enfin disons que je suis le deuxième en réalité, je t'expliquerai le pourquoi autour d'une bonne petite pression  Embarassed

Je n'ai jamais rouler avec ma nouvelle, uniquement un petit essais il y a un bon mois, depuis elle se repose dans mon garage  Wink

Dès qu'elle sera immatriculée, je viens faire un petit gear avec vous  Cool
Back to top
Ghislain
Cool

Emploi: Chauffeur
Date de naissance: 28/04/1957
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moto: gold 1800cc

PostPosted: Tue 11 Feb - 14:27 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

wowo bj diabolo on ne se connait pas mais vu la meteo ca ne tarderas pas anne marie et ghislain :lol:
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Tue 11 Feb - 20:05 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

le top des site de led et accessoires en tout genre
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Tue 11 Feb - 20:06 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

j'y suis client depuis un moment vraiment fiable et rapide
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Tue 11 Feb - 20:07 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

lightinthebox.com
Back to top
Diablo FZ
Guest

PostPosted: Wed 12 Feb - 12:33 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

Hello Ghislain oui, sans problème. En effet vu le temps clément, je pense que ça sera pour bientôt  Wink

A bientôt et bonne journée  Okay
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Sun 20 Apr - 22:49 (2014)    Post subject: De retour Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17 (2019)    Post subject: De retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation