Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Bonjour à tous
Les amis de la moto Index du Forum

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Bonjour  Invité
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackalf
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour les gens 
quelques-uns ici me connaissent déjà...j'ai dû faire la connaissance de Willy le même jour que Poly et j'ai bien apprécié sa balade...on a d'ailleurs remis le couvert ce 24 Avril,et il y en aura d'autres même si je ne suis pas un grand voyageur 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Black et bienvenue parmi nous et a bientôt pour une autre balade  Okay .

Faut pas être grand voyageur les migrations chez nous c'est une fois ou deux par an maximum.
Visiter le site web du posteur
Blackalf
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bah j'aimerais bien,voyager...ça serait une excuse pour acheter une Electra Glide,bécane qui me fascine depuis tout petit malgré ses défauts
mais hélas,toujours le manque de temps...sans compter que Madame n'apprécierait pas trop que je parte quelques jours sans elle
Willy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Blackalf a écrit:
Bah j'aimerais bien,voyager...ça serait une excuse pour acheter une Electra Glide,bécane qui me fascine depuis tout petit malgré ses défauts
mais hélas,toujours le manque de temps...sans compter que Madame n'apprécierait pas trop que je parte quelques jours sans elle

Je crois que tout rêve de motard passe un jour par ce mythe qu'est la Harley .

Nous avons aussi été en Alsace avec les épouses qui ne font pas de moto, c.a.d une voiture suiveuse avec nos bagages et ces dames.( voir album photo Alsace 2009)

Depuis deux d'entre elles  se sont converties en SDS et n'en démordent plus Okay   
Blackalf
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est bizarre,je n'arrive pas à "citer" ton post ni à insérer des smileys d'ici,et il faut que je me connecte 3 ou 4 fois avant que ça ne fonctionne : j'ai un message "cet utilisateur n'existe pas" ....soucis liés à IE9 que je viens d'installer ?

Sinon s'il y a parfois l'option voiture suiveuse,voilà qui pourrait alors intéresser Madame
Willy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Blackalf a écrit:
C'est bizarre,je n'arrive pas à "citer" ton post ni à insérer des smileys d'ici,et il faut que je me connecte 3 ou 4 fois avant que ça ne fonctionne : j'ai un message "cet utilisateur n'existe pas" ....soucis liés à IE9 que je viens d'installer ?
Sinon s'il y a parfois l'option voiture suiveuse,voilà qui pourrait alors intéresser Madame

Sinon essaye avec Firefox.
Gibson
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut blackalf bienvenue sur Moto Cool. :lol:
Poly
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello Cama. Cool
Blackalf
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je m'aperçois que je suis un boulet (Poly,no comment)  

Certains me connaissent,oui,mais pas les autres...alors complément de présentation : je m'appelle Joël,51 ans,marié,j'habite à Marchienne au pont,je suis motard depuis bientôt 36 ans et je roule actuellement sur une mamy : une Honda VFR 750 de 1992 qui a connu des jours meilleurs,mais qui m'emmène en balade et surtout m'en ramène intact contrairement à la Kawa ZZR 600 qui l'a précédée
Poly
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Blackalf a écrit:

Comme si c'était mon genre de commenter des bétises à toi... Pour quoi me fais-tu passer Question

Mr. Green
Blackalf
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pour quelqu'un qui ne rate pas une occasion de me mettre en boîte
mais pas de souci,je le supporte sans problème venant des gens que j'aime bien
Willy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Blackalf a écrit:

Il voulait dire un boulet de canon , bien sur Very Happy
Blackalf
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Même pas
mon crash de l'année dernière m'a bien refroidi et je roule moins vite qu'avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2019)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation