Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Me voilà !
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest
Me voilà !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel

PostPosted: Thu 7 Apr - 17:36 (2016)    Post subject: Me voilà ! Reply with quote

Previous post review:

Rogexe: "S'il réitérait tout interdit à ton égard n'hésite pas de me prévenir; je le  
 comme plâtre et même avec sa nouvelle kawa il aura du mal à me rattraper. Amitiés à tous deux."

Qui aurait envie de te suivre quand tu rentres, "accidentellement", en moto, dans une église
Authentique!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Apr - 17:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
merlin
Cool

Emploi: magicien
Date de naissance: 29/05/1964
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Moto: kawasaki 1400 GTR

PostPosted: Thu 7 Apr - 17:54 (2016)    Post subject: Me voilà ! Reply with quote

presque rentré , presque Mort de Rire
Back to top
rogexe
Guest

PostPosted: Fri 8 Apr - 10:00 (2016)    Post subject: Me voilà ! Reply with quote

Michel wrote:
Rogexe: "S'il réitérait tout interdit à ton égard n'hésite pas de me prévenir; je le  
 comme plâtre et même avec sa nouvelle kawa il aura du mal à me rattraper. Amitiés à tous deux."

Qui aurait envie de te suivre quand tu rentres, "accidentellement", en moto, dans une église
Authentique!

Tu fais preuve d'un grand esprit d'exagération: il y avait, au seuil de l'église, quelques hautes marches qui m'ont dissuadées d'y entrer. De plus, en parfait mécréant, je n'en avais nulle intention.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: Me voilà !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation