Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Présentation
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kristian
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar - 14:39 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

à tous,

Certains d'entre-vous me connaissent déjà et j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres lors repas à Grez Doiceau dimanche dernier.

Mon père ayant été motard m'a toujours interdit de monter sur de tels engins et ayant atteint l'âge de raison j'ai enfin pris la décision de lui désobéir.

Je suis donc venu à la moto tard,  et depuis 1995, j'ai chevauché d'abord une Yamaha Diversion, et ensuite une Yamaha TDM 900 que j'ai beaucoup aimé pour sa fiabilité.

En juillet 2013 revenant de Nice par la route des Grandes Alpes avec mon ami Rogexe j'ai été stupéfait de voir tant de BMW GS sur notre parcours et comme ma monture prenait un peu d'âge je me suis décidé, pour commencer la saison 2015, d'acquérir une R1200 GS qui m'a déjà conduit sur les routes de France, des Pays-Bas, d'Allemagne, d'Autriche et d'Italie.

Certains autres de votre groupe savent également que je n'aime PAS le chocolat blanc ! ;-)

Depuis que je suis à la retraite, j'ai acquis un Tripy II pour préparer mes voyages et mes balades. On raconte à tort que c'est un générateur de 1/2 tour.

A propos des appareils électroniques d'aujourd'hui (PC, GPS, Smartphones,...), je reste convaincu que les  principaux problèmes rencontrés se situent toujours entre l'écran et le siège.

La saison 2017 va bientôt commencer et j'aurais donc l'occasion de mieux vous connaître.

A bientôt donc pour chevaucher à vos côtés

Last edited by Kristian on Sat 4 Mar - 15:37 (2017); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Mar - 14:39 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
merlin
Cool

Emploi: magicien
Date de naissance: 29/05/1964
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Moto: kawasaki 1400 GTR

PostPosted: Sat 4 Mar - 14:47 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello Kristian , mais pour moi tu resteras toujours gazcool Wink Bienvenue ici . Au plaisir de partager ( à nouveau) quelques jolis itinéraires avec toi.
Back to top
Alfa
Cool

Emploi: Responsable technique ascenseurs
Date de naissance: 31/01/1953
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GOLDWING 1800

PostPosted: Sat 4 Mar - 16:25 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi
Back to top
MSN
Michel
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar - 16:34 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Welcome Gaz,
Pour le "chocolat blanc", je n'ai jamais aimé... encore moins après une certaine dégustation en forêt Noire" Mr. Green

V+

Michel
Back to top
Pecos
Cool

Emploi: pensionné
Date de naissance: 11/06/1946
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: Honda cb 1000R

PostPosted: Sat 4 Mar - 18:00 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Kristian au plaisir de te connaitre et bienvenue parmi nous.
Christian
Back to top
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

PostPosted: Sat 4 Mar - 18:01 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Kristian et merci pour ton inscription.

Ici tout est "Cool"  la bonne humeur et le respect des autres sont nos maîtres mots.

A bientôt sur les routes de l'aventure...  Okay
Back to top
Visit poster’s website
Bahiti
Guest

PostPosted: Sat 4 Mar - 19:21 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello Kristian, te voilà enfin parmi nous. Toi et ta belle rouge...
Pour le chocolat blanc t'es un sacré menteur et j'en ai la preuve......ha, la forêt noire et ses habitants qui peuvent vous faire des reproches tout en douceur, mais chut j'ai promis cette histoire aux participant du trip des Vosges.
Bienvenue dans ce groupe Gazz "moto"cool!
Back to top
Ghislain
Cool

Emploi: Chauffeur
Date de naissance: 28/04/1957
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moto: gold 1800cc

PostPosted: Mon 6 Mar - 02:09 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Wowo bienvenu à toi à bientôt  Okay
Back to top
ERIC-FRANCINE
Cool

Emploi: employé
Date de naissance: 10/09/1960
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moto: yamaha fjr

PostPosted: Mon 6 Mar - 09:07 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenu et a bientôt lors d'une balad e
Back to top
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

PostPosted: Tue 7 Mar - 00:11 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

kristian   Mr. Green  
Back to top
Kristian
Guest

PostPosted: Tue 7 Mar - 17:06 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour tous vos encouragements.

Je découvre petit à petit le forum, mais je ne trouve pas comment mettre en PERMANENCE le message le plus récent en premier dans tous les sujets.

Oups l'image est ou trop petite ou trop grande !!! Embarassed Embarassed

C'est un peu pénible de devoir aller chaque fois au bas de la discussion pour lire la dernière information et/ou changer ce paramètre

Qui peut m'aider?
Back to top
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

PostPosted: Tue 7 Mar - 17:28 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Dans le "Portail " les messages les plus récents défilent sur la droite...  Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:24 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation