Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Présentation
Les amis de la moto Index du Forum

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Bonjour  Invité
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuchs
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai découvert votre site il y a peu et, à la recherche de balades, me suis fait membre.
Alors voilà, j'ai commencé à pratiquer la moto à plus de 58 ans en prenant deux heures de cours dans une moto-école.
Par la suite, je me suis acheté une Kawasaki ER5 pour me faire la main. Une fois que "la main a été faite", je suis passé sur 
une Kawasaki Versys et depuis plus d'un an je roule sur une TDM. En un peu plus de quatre ans, j'ai parcouru plus de 48.000
kms. Il est vrai que j'ai des années à rattraper.
Quoiqu'il en soit, en ayant commencé la moto si tard, je resterai toujours un vieux débutant.
Peut-être aurai-je un jour l'occasion de faire un bout de route avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu Fuchs ,
ici Roger alias GoldRoy de Grivegnée Liège
moi j'ai commencé à 48 ans avec une Goldwing 1200 , 9 ans plus tard et 9 motos plus tard je roule en Goldwing 1800
en espérant de voir sur nos balades ( bloque le 28/8 nous allons à Cochem en Allemagne , super balade )
Roger rouardroger@yahoo.fr 0498 437260
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Fuchs , il n'est jamais trop tard pour bien faire et bienvenue sur Motocool.

Pour les balades tu surveille  le forum des balades .

Comme le dit Roger le 28 août nous sommes partants pour une balade a Cochem, le départ se fera a la station autoroutière de Barchon a 9h.

A bientôt.
Visiter le site web du posteur
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Very Happy   Bienvenus Fuchs, une tdm Shocked  Wouahh , ma péférée , a bientot .
Marie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

:) bonjour a vous tous on a connus mon homme jp et moi même votre groupe grâce a Roger on est venus a la balade de cochem ou on a passer une journée fantastique super cool super géniale
et on se rejouit d'en passer d'autre alor merci a vous tous pour votre accueil et votre gentillesse et a la prochaine balade bien vite et la prochaine fois on prendras notre petit jerry avec nous c'est
notre petit bichon il fait de la moto avec nous depuis c'est 6 mois et il nous accompagne pratiquement tout le temps sauf quand jp a son petit moment de jalousie Evil or Very Mad lol et qu'il dit cette fois on part                                                 que nous deux lol
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Marie et bienvenue dans notre petite famille Motocool.

Merci pour ton inscription et au plaisir de vous rencontrés JP et toi lors d'une autre belle balade.

La balade de Cochem nous fut tout aussi agréable en votre compagnie et merci a Roger de nous amenez des motards aussi sympa.

Bonne soirée et compliment a JP Okay
Visiter le site web du posteur
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Marie
Au plaisr de vous revoir au complet , donc avec Jerry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2019)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation