Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Bonjour tout le monde
Les amis de la moto Index du Forum

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Bonjour  Invité
Bonjour tout le monde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci Willy de m'accueillir sur tes pages.
Je m'appelle Claude, j'ai 63 ans, je pilote pour le moment une GSX650F de 2009, je prendrai une autre monture d'ici quelques années, un modèle plus confortable pour mes vieux os.
J'aime faire des balades calmes en groupe et j'apprécie aussi les voyages de quelques jours en solitaire. Mais qui sait, pourquoi ne pas changer d'idée une fois et participer à un voyage à plusieurs.
J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer pas mal de membres du forum lors de diverses balades.

Claude.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonsoir Claude et bienvenue sur Moto Cool .

On a déjà balader pas mal ensembles et Liliane et moi apprécions toujours autant  ta compagnie .

J'espère que l'avenir nous réserve encore de bon moments ici ou a d'autres rassemblements  Okay
Visiter le site web du posteur
Claude
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci Willy, salue ta jeune épouse de ma part s'il te plaît.
Claude.
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

ric_be a écrit:

Merci Willy, salue ta jeune épouse de ma part s'il te plaît.
Claude.
C'est avec plaisir que je lui transmet le message Claude et je te remet son bonjour par la même occasion. Very Happy
Visiter le site web du posteur
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le site Claude , au plaisir de te rencontrer
Roger
Claude
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci Roger.

Claude.
Poly
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Hello Claude! Bienvenue chez les "Cools"! Cool

ric_be a écrit:
 Je m'appelle Claude, j'ai 63 ans, je pilote pour le moment une GSX650F de 2009, je prendrai une autre monture d'ici quelques années, un modèle plus confortable pour mes vieux os.

T'as des vieux os, toi??

Attends quand tu auras mon âge... Mr. Green

Je suis parti, loin, trèèèèèèèèès loin... Mort de Rire
Fabibi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Coucou Claude
Et encore mercisssss pour tes gentils conseils
Claude
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

@ Poly oui pour les vieux os. :P
@ Fabienne : tu as bien progresser, ne te décourage pas et roule à ta main, celui qui te suit roule en conséquence.
Claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:25 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

@ Poly.

Coucou grand garçon.
Je n'étais pas revenu l'an dernier sur ce sujet, pour soulager ma charpente j'avais changé de brelon.
D'un Gsx j'étais passé au Vn 900.

Bahiti
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Belle monture
Claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci.
GOLDMARCUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

tu l'as bien décorée ta mobylette mon Glaude, mais POLITIA c'est de quel pays  Question Question Question   d'ailleurs de près ça fait même peur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Elle n'est pas toute complète Marcus sur la photo. Il manque des chromes.

Celle "Politia" ? J'en sait rien, j'ai vu cela sur le net ce matin.....
GOLDMARCUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

c'est Kawa sa kaki ça  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2019)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation