Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Bonjour tout le monde
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 

Bonjour tout le monde
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GOLDMARCUS

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:50 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Previous post review:

c'est Kawa sa kaki ça  Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:52 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Non KAWASAMOI.
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:53 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Claude wrote:

Non KAWASAMOI.

super mon bon Glaude, mais quand viendras tu sur une ballade, pour autant qu'il y ai encore Neutral
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:05 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Pourquoi il n'y en aurait - il plus ?

Bien que retraité, j'ai un emploi du temps chargé (petits enfants, entretien maison, dentelle au fuseaux, cours de calligraphie à l'UTAN ....) et le dimanche j'aime aussi rester près de ma dame, mon avenir étant moins long que mon passé et le temps passe si vite.
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:08 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Pourquoi il n'y en aurait - il plus ?

ben parce que si Ptit Marc ou moi ne nous avançons pas pour organiser une balade, je pense pas qu'il y aura d'autres personnes qui en organiserons une je crois Neutral Neutral mais je peux me tromper Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:16 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Plusieurs ici ont déjà organisés des balades sur d'autres forum, Serge, Joël.....
Personnellement, je ne connais pas votre façon de rouler.
Nous ne sommes qu'en avril seulement.

Si tu veux, je peux te passer des roadbooks de balades que j'ai fait en solo avec la FMB Départ entre Gembloux et Dausoulx.

roadbooks pour TT .
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:22 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

oui mais pour moi nous sommes déjà en avril, et il fait bon, donc on peut rouler, pour ma part je part à Québec le 14 mai au 28 mai inclus, et suis déjà un peu "over booker", mais qu'à cela ne tienne Okay
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:38 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Ah le Québec, que de bons souvenirs. J'y suis allé en 2000, 2001 et 2002. Puis ma femme en était tannée.Ttrois fois un mois, c'était de trop pour elle.
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 15:15 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

nous ce sera la première fois, nous allons chez des amis de HATLEY, c'est eux qui nous invitent  Okay Okay Okay
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:00 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

C'est en 2000 que nous avons visité cette partie du Québec. Hatley c'est près de Magog. Si tu as le temps de visiter le Lac Brome (Knowlton), il y a là un magasin de Noël ouvert toute l'année. Tu vas pouvoir acheter tes décorations de Noël pour les 20 prochaines années.
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:09 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

N'aimes pas Noël moi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Blackalf
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:42 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Claude wrote:
Plusieurs ici ont déjà organisés des balades sur d'autres forum, Serge,Joël

Tu dois confondre mon bon Claude ^^

Disons qu'à chaque balade à laquelle je participais,je fermais généralement la marche parce qu'il fallait quelqu'un pour le faire,compte tenu que c'est souvent le dernier qui doit rouler le plus vite...ou rester derrière les plus lents,c'est selon...ou encore comme c'est malheureusement déjà arrivé,être capable de rattraper la tête du groupe pour signaler une chute ou une panne à l'arrière,c'est peut-être tout ça qui t'a induit en erreur Wink

Mais pour ce qui est d'organiser une balade de groupe,ce n'est pas vraiment dans mes cordes : je n'utilise pas de gps et étant donné que lorsque je pars seul c'est à l'aventure avec juste une vague direction au départ,sans aucune idée de par où je vais passer et où je vais finir,bref l'improvisation totale Mort de Rire

Jean-Mi et son gps fantasque nous ont fait découvrir par le passé des routes pittoresques quoique peu fréquentées (très peu...vraiment très peu...bon,disons-le : aucun pneu n'avait dû passer par-là depuis quelques années Mr. Green),mais avec moi vous allez découvrir des endroits où il n'est même pas dit qu'une Golwing pourra passer Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 05:53 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Merci pour les précisions mon bon Joël.
Back to top
Bahiti
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:06 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Willy a ouvert le sujet sur un autre poste, c'est p-ê l'oscar de répondre, de donner son idée.
Back to top
Alfa
Cool

Emploi: Responsable technique ascenseurs
Date de naissance: 31/01/1953
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GOLDWING 1800

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:19 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Salut à toutes et à  tous,

En réponse à la remarque de Marcus, il est vrai que depuis que Willy s'occupe intensément de Liliane,
 il n'y a que Marcus et Ptit Marc qui ont proposé une balade.
En ce qui me concerne, et je pense ne pas être le seul dans le cas, je n'ai pas de GPS  et pas doué pour les programmes informatiques ,
 donc pas évident pour moi de planifier un parcours, bien que sincèrement, j'aimerais pouvoir organiser une balade si j'en avais la possibilité.
Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté mais un manque de moyen technique.
J'espère vivement que ceux qui ont la possibilité d'organiser une balade le fassent afin de faire perdurer MOTOCOOL le temps que notre cher Willy
reprenne les rênes du site.

Bises à tous et à bientôt sur la route
Back to top
MSN
Bahiti
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:31 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Moi j'en prépare une mais ce sera pour après l'Alabama.....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:05 (2019)    Post subject: Bonjour tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation