Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Bonjour tout le monde
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 

Bonjour tout le monde
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahiti

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:31 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Previous post review:

Moi j'en prépare une mais ce sera pour après l'Alabama.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blackalf
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 04:04 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Alfa wrote:
Salut à toutes et à  tous,
En réponse à la remarque de Marcus, il est vrai que depuis que Willy s'occupe intensément de Liliane,
 il n'y a que Marcus et Ptit Marc qui ont proposé une balade.
En ce qui me concerne, et je pense ne pas être le seul dans le cas, je n'ai pas de GPS  et pas doué pour les programmes informatiques ,
 donc pas évident pour moi de planifier un parcours, bien que sincèrement, j'aimerais pouvoir organiser une balade si j'en avais la possibilité.
Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté mais un manque de moyen technique.
J'espère vivement que ceux qui ont la possibilité d'organiser une balade le fassent afin de faire perdurer MOTOCOOL le temps que notre cher Willy
reprenne les rênes du site.

Bises à tous et à bientôt sur la route

C'est bien ce que je voulais dire : organiser une balade de groupe est un art et tout le monde n'a pas ce talent ^^

Mais nous comprenons bien sûr que notre Willy a d'autres priorités...moi-même je n'ai pas roulé depuis un bon moment parce que ma femme fait depuis plusieurs semaines une crise de polyarthrite rhumatoïde qui touche surtout ses mains,je l'aide donc un maximum au quotidien et je n'aime pas la laisser seule
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:13 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

moi ce sera après le Québec  Mr. Green Mr. Green Mr. Green du 14 mai au 28 mai
Back to top
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:14 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

nous te comprenons Blackalf pas de problème  Okay Okay Okay
Back to top
Blackalf
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:29 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Oui mais ça commence à me démanger sérieusement d'aller rouler,il y a eu de belles journées et je n'ai pas pu trouver le temps...vivement la pension que j'ai plus de temps libre Mort de Rire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28 (2019)    Post subject: Bonjour tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation