Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Présentation de Phildeslip
Les amis de la moto Index du Forum

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Bonjour  Invité
Présentation de Phildeslip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phildeslip
Cool

Emploi: Fonctionnaire
Date de naissance: 04/07/1963
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moto: Honda VFR1200

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Phildeslip Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Certaines et certains me connaissent déjà et ont même déjà partagé une partie de chemin avec moi (Willy)  Okay  ... Moment très agréable 

Pour les autres, je m'appelle Philippe, j'ai 55 ans et j’habite Quaregnon.

Je roule sur une Kawa ZRX 1100 de 1997 avec +/- 156.000 kms au compteur et sur une Honda VFR 1200 de 2010.

J'adore bricoler sur mes motos quand j'en ai l'occasion surtout l'hiver  Idea

A oui j'allais oublier, je vois que mon avatar préféré est inscrite ici, elle se reconnaîtra   Rolling Eyes

Au plaisir de vous lire ou de rouler ensemble 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Phildeslip Répondre en citant

Bienvenue Philippe et merci pour ton inscription sur le forum.

Au plaisr de te revoir lors d'une balade en 2019 , j'ai garder un bon souvenir de notre sortie à Maredesous.

Phildeslip
Cool

Emploi: Fonctionnaire
Date de naissance: 04/07/1963
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moto: Honda VFR1200

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Phildeslip Répondre en citant

Avec grand plaisir pour une balade car j'ai gardé un excellent bon souvenir ainsi que mon ami Philippe dit le Mexicain qui était avec moi  Okay
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Phildeslip Répondre en citant

Oui très sympa aussi ton ami et bienvenue à lui si tu avait l'idée de l'inviter pour une balade ...  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2019)    Sujet du message: Présentation de Phildeslip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation