Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: bonjour à tous de FREE
Les amis de la moto Index du Forum

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Bonjour  Invité
bonjour à tous de FREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

bonjour à tous.
J'ai 54 ans et je suis père de 2 enfants.
J'ai débuté en moto il y a 5 1/2 avec la GS650 de BM avec laquelle j'ai fait de la route et du trail (soft).
La partie trail étant négligeable, je suis passé à la CBF600, un peu plus puissante. (a vendre)
Je suis ensuite revenu à un faux trail, ou trail routier avec la Tiger 1050, plus puissante et coupleuse.
Cela m'évite de monter dans les tours pour suivre les 1000 et 1200.
Plus agréable, plus souple, plus confortable pour les longs trajets, etc ...

J'espère rouler avec vous et apprendre un max sur le forum.
Ce ne sera pas ce w-e, car j'ai une balade dimanche et lundi, mais qui sait, le we prochain ?

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Poly
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

Bienvenue sur le forum "Motocool".

Comme son nom l'indique, içi, tout le monde est cool, les ballades sont cools, les arrêts pipi et repas sont cools, le rythme est très cool...

Bref, du pur bonheur! Cool
Fabibi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

Coucou Free,
Et oui, même les arrêts "pipi" sont cools ici

Embarassed Embarassed

Bienvenue
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

Bonsoir Free , bienvenue sur Motocool.

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherche en sachant que nous faisons du tourisme en moto et de la moto en touristes...

Les balades et voyages sont libres de participations et  conçus de façon a êtres abordables et réalisables par tout les participants et les trajets routiers étudiés en ce sens.

La route n'étant pas un circuit, la vitesse et le bruit n'ont pas leurs places chez nous.

Voici donc pour les ingrédients de Motocool , si cela rencontre tes souhaits je suis sur que nous ferons une longue route ensembles.

Notre devise le respect de l’autre, la bonne humeur et la rigolade.

La saison se terminant doucement j'espère que la balade de ce dimanche sera vraiment l'avant dernière.

Bonne soirée et au plaisir de partager une balade en ta compagnie Okay
Visiter le site web du posteur
Free
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil et bonne balade dimanche avec Fabibi.
çà ne marche pas avec les smiley ! hi hi hi  Mort de Rire
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us  FREE
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

Bienvenue à toi Free , de la part d'un Spontinois de naissance. au plaisir de te rencontrer
Free
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

merci encore pour votre accueil, il parait qu'on s'amuse beaucoup à vos balades, ce sera donc pour la dernière
Pierre
Cool

Emploi: Retraité
Date de naissance: 03/09/1951
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moto: R1250RT

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE Répondre en citant

Bonsoir "Free" et bienvenue sur le forum de Motocool. A mettre dans tes favoris.

Tu verras, tu ne seras pas déçu même si Fabibi radotte beaucoup Mort de Rire

Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2019)    Sujet du message: bonjour à tous de FREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation