Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Laprochaine
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 

Laprochaine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabibi
Guest

PostPosted: Mon 31 Oct - 23:29 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Bonjour, bonsoir,
Juste pour vous présenter...
Une tite beauté...

http://www.daidalgas.com/ktm-adventure-1300/

Elle s'appellera Simone 2...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Oct - 23:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

PostPosted: Tue 1 Nov - 00:09 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Fabibi wrote:

Bonjour, bonsoir,
Juste pour vous présenter...
Une tite beauté...

http://www.daidalgas.com/ktm-adventure-1300/

Elle s'appellera Simone 2...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas mal Okay
Back to top
Visit poster’s website
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:45 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Very Happy   tres belle engin , encore une fois suis pas tres informé sur ce type ,
mais serait curieux du prix de base Question  .
Back to top
Willy
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:56 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Depuis trois ans je médite sur le changement de ma Goldwing 1800.

Comme chaque année en fin de saison je me repose les mêmes questions.

Un peu plus léger voila toujours ce qui me motive a chaque fois et comme se sera probablement la dernière , je ne voudrais pas me tromper.

Si la météo reste clémente je vais entamer une série d'essais .

Au programme la 1400GTR de Kawa.

La R 1200RT de Béhème.

Et la nouvelle Goldwing 1800 .

Probablement la 1600GTR de BM , mais juste pour en avoir le cœur net , elle ne me branche pas tellement. Mr. Green

Last edited by Willy on Wed 2 Nov - 08:12 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Debroux
Cool

PostPosted: Tue 1 Nov - 23:08 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Very Happy   dans le tris Willy je dirais vendre ta gold pour en reprendre une Sad   , pour la Kawa
je peux te dire que je suis allé au val d'aost  aller retour plus ou moins 1500 bornes et bien le garçon
qui en etait proprietaire
 completement déçus , c'est pas tout a la revente, alors quelle était casi neuve il lui restait ces yeux
pour Crying or Very sad  , perte a 40% ? Pour ma part je te vois bien en 1200 rt Wink
Back to top
Debroux
Cool

PostPosted: Tue 1 Nov - 23:14 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

debroux wrote:
Very Happy   dans le tris Willy je dirais vendre ta gold pour en reprendre une Sad   , pour la Kawa je peux te dire que je suis allé au val d'aost  aller retour plus ou moins 1500 bornes et bien le garçon qui en etait proprietaire
 completement déçus , c'est pas tout a la revente, alors quelle était casi neuve il lui restait ces yeux
pour Crying or Very sad  , perte a 40% ? Pour ma part je te vois bien en 1200 rt Wink

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
Poly
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov - 23:23 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Mis à part la Gold, les motos que tu cites seront-elles assez confortables pour Lyliane??

J'ai un doute... Peut être la BM 1600 gtl...
Back to top
Willy
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Nov - 23:29 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Poly wrote:
Mis à part la Gold, les motos que tu cites seront-elles assez confortables pour Lyliane??
J'ai un doute... Peut être la BM 1600 gtl...

Ben contrairement a ce que moi aussi je pensait ,c'est elle même qui semble vouloir du changement.
Pourvus qu'elle s'arrête a la moto. Shocked  
Back to top
Visit poster’s website
Claude
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 12:59 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Si je devais choisir, ce serait la BMW r 1200 rt puis la Gold.
La 1600 BMW j'aime pas trop, une connaissance m'avait dit que cela ressemblait de loin à un gros scooter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
La saison est toujours ouverte pour les essais ? J'avais cru comprendre chez BMW lors de la balade qu'il fallait attendre l'an prochain.
Bon choix. .......et ....... vivement les photos de la nouvelle élue.
Back to top
Debroux
Cool

PostPosted: Wed 2 Nov - 13:07 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

ric_be wrote:
Si je devais choisir, ce serait la BMW r 1200 rt puis la Gold. La 1600 BMW j'aime pas trop, une connaissance m'avait dit que cela ressemblait de loin à un gros scooter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
La saison est toujours ouverte pour les essais ? J'avais cru comprendre chez BMW lors de la balade qu'il fallait attendre l'an prochain.
Bon choix. .......et ....... vivement les photos de la nouvelle élue.

Very Happy  Pour la 1600 , vaudrait mieux ne pas servir de cobaye, attendons sa maladie de jeunesse
http://motocool.xooit.be/t96-Elle-est-tres-belle-non.htm
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 13:34 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Ceux qui l'on achetée semble heureux de l'avoir fait, j'en dirai rien, je me suis juste assis 30 secondes sur une dans un garage d'un proprio.
Back to top
Fabibi
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 17:15 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

J'ai un collègue qui vient d'acheter la 1600 et il roulait auparavant avec une Gs...
Et il est super content...
Il parait que sa femme trouve que c'est plus confortable que l'ancienne. Mais à mon avis, le mien est d'essayer...
Back to top
Willy
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Nov - 22:07 (2011)    Post subject: Ca commence Reply with quote

J'ai envoyer un mail a un garage BMW pour qui me fasse une offre de prix , voici la réponse qui m'a déjà refroidis: Rolling Eyes

Monsieur,

Suite à l'intérêt que vous avez porté au modèle R 1200 RT via le site de BMW Motorrad, nous vous informons que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

Il est possible d'essayer cette moto une heure gratuitement chez nous; il vous suffit de prendre rendez-vous.

Back to top
Visit poster’s website
Debroux
Cool

PostPosted: Wed 2 Nov - 22:38 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

Willy wrote:
J'ai envoyer un mail a un garage BMW pour qui me fasse une offre de prix , voici la réponse qui m'a déjà refroidis: Rolling Eyes
Monsieur,

Suite à l'intérêt que vous avez porté au modèle R 1200 RT via le site de BMW Motorrad, nous vous informons que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

Il est possible d'essayer cette moto une heure gratuitement chez nous; il vous suffit de prendre rendez-vous.

Je veux l'essayer

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
Fabibi
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 22:42 (2011)    Post subject: Laprochaine Reply with quote

J'peux aller derrière toi Sergio alors??
Et si on y allait tous en mm temps, pour un essai groupé, ça irait vous penser..

Embarassed
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:20 (2019)    Post subject: Laprochaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation