Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Laprochaine
Les amis de la moto Index du Forum

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Bonjour  Invité
Laprochaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabibi

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'peux aller derrière toi Sergio alors??
Et si on y allait tous en mm temps, pour un essai groupé, ça irait vous penser..

Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Fabibi a écrit:
J'peux aller derrière toi Sergio alors?? Et si on y allait tous en mm temps, pour un essai groupé, ça irait vous penser..

Embarassed

ok d'accord , mais a condition que l'on porte tous le t- shirt ( moto cool ) Mort de Rire
Poly
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Fabibi a écrit:
J'peux aller derrière toi Sergio alors??
Embarassed

Mets toujours un Pampers si tu vas derrière Serge. On ne sait jamais! Mr. Green
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Non seulement ils ne répondent pas a ma demande de prix en échange ils me proposent un essai.

Pour ce qui est de l'essai , l'année passée dans un autre garage BM , lors de la sortie de la nouvelle mouture R1200RT , ils m'ont refiler un vieux canasson qui avait 75.000 km et qui ne correspondait en rien a la nouvelle 1200 avec le double arbre a cames. Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Claude
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

@ Willy,
As-tu essayé chez BMW dans la région de Charleroi ? C'est là que mon beauf est allé et il ne tarissait pas d'éloge pour ce commerçant.
Willy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

debroux a écrit:
ok d'accord , mais a condition que l'on porte tous le t- shirt ( moto cool ) Mort de Rire

Pour ce qui est de T-Shirts , notre ami Jean-Luc m'en avais parlé aussi .

Il avait une bonne adresse , je vais lui en reparler tiens , on ne sait jamais Very Happy
Willy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

ric_be a écrit:
@ Willy, As-tu essayé chez BMW dans la région de Charleroi ? C'est là que mon beauf est allé et il ne tarissait pas d'éloge pour ce commerçant.

Non pas encore Claude , mais j'ai déjà visiter ce concessionnaire avec notre ami Sergio.
Cela m'avais l'air tout a fait correct et le préposer connaissait sa matière.

Je vais leur adresser un petit mail tiens , merci Claude Okay
Willy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:26 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Voila les gars j'ai déjà une réponse  du garage A2 Motor de Marcinelle, ils travaillent la nuit pardi. Shocked

Petit mail fait hier soir après avoir repris l'info de Claude vers 22h00 et la réponse correcte est dans ma boite mail ce matin .

Je vais passer les voir dans les prochains jours je sens une bonne dynamique derrière tout ça.

Si vous avez d'autres renseignements Idea

La je vais au boulot , bonne journée a tous Okay
Claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Si je gagne le gros lot au lotto samedi, nous pourrons faire un achat groupé lolllll.
Mon beauf me disait l'autre jour tout le bien de ce commercant qui n'hésite pas à mettre les mains lui même sur la moto pour l'entretien ou des réglages.
Je passerai le voir aussi pendant la mauvaise saison.
Pierre
Cool

Emploi: Retraité
Date de naissance: 03/09/1951
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moto: R1250RT

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Même dilemme pour moi Embarassed Embarassed

Vu des changements dans ma vie et un mode "solo", je devrai bientôt me séparer de ma Pan European (17000 km au compteur) et envisager un autre univers.

Donc, je cherche une moto :
Fiabilité
Mode solo
Autonomie
Faite pour le voyage et les longues balades

Ai en vue (BM trop cher pour moi) :
V-Strom 1000
Varadero 1000
Nouvelle CBF 1000
Deauville 700

Je suis dans le flou et vous...
Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Varadero...
Ou la Crossrunner d'Honda??...
Willy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Un trail Pierre de toute facon , comme ça si il y a  des mauvais chemins dans mes balades  Very Happy Very Happy

Mais la Varadéro , si je n'avais pas de SDS.

Ceci dit , j'ai un jour essayer la GS de Serge Cool Cool y a pas photo........
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Very Happy   Pierre pour avoir roulé avec différent modéle honda , tu dois bien de douter qu'aprés la
fiabilité de cette marque que de reste  -il ?
Poly
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

comparatif vidéo entre V-Strom et Varadero.

Instructif pour moi. Very Happy

http://www.turbo.fr/videos-voiture/251758-essais-honda-1000-varadero-et-suz…
Fabibi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

Heu, vous changez tous de moto là???

Embarassed
Pierre
Cool

Emploi: Retraité
Date de naissance: 03/09/1951
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moto: R1250RT

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Laprochaine Répondre en citant

BMW n'est pas mais alors pas du tout "chaud" pour reprendre nos motos en occasion...

C'est du vécu (Chez Fainoy à Waterloo, pour ne pas les citer)

En parlant de la 1600GT/GTL de BMW, j'ai lu dans l'essai comparatif (Honda ST1300, Yam 1400 GTR, BMW 1600, Guzzi Norge 1200) paru dans le dernier "Moto Mag" de Novembre 2011, qu'il y avait mieux au niveau de la Transmission.
Sur route aucun souci à se faire mais une fois en ville, là où il faut plus jouer avec la boîte de vitesses, c'est différent. Apparition de bruits bizarres indignes pour la marque.
(Ce n'est pas moi qui le dit mais l'essayeur).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2019)    Sujet du message: Laprochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de la moto Index du Forum -> -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation