Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: présentation
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 
présentation

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alain
Cool

Emploi: militaire pensionné
Date de naissance: 18/11/1955
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 May - 20:22 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Shocked Eh....Oh.....je suis là,je suis revenu,je croyais vous avoir perdu et je vous retrouve,je ne vous quitte plus ,je compte bien encore rouler avec des gens sympas peut etre pas autant que je voudrais mais il faut hélas etre raisonnable ,a bientot a tous lors d'une ballade prochaine   :P      alain
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 May - 20:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

PostPosted: Fri 7 May - 08:07 (2010)    Post subject: présentation Reply with quote

Okay  Bonjour Alain
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:51 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation