Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Présentation
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahiti
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 12:46 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Toute nouvelle dans le monde de la moto, (hormis dans ma jeunesse où j'ai roulé ma bosse avec une Honda 125 SL) je viens de réaliser un vieux rêve de me remettre à la moto. 2X2h de cours et me voilà avec une copine chez un concessionnaire pour acheter une moto. Mon regard est immédiatement attiré par une BMW 800ST, belle, rapide mais après ma première journée, un gros problème se pose. Impossible de tendre le genou (opéré du ménisque y'a qq années) donc soucis pour mettre pied à terre. Je dois me rendre à l'évidence, elle n'est pas faite pour moi. De retour chez mon concessionnaire préféré, je l'échange contre une GS650 avec un moteur 800.
Depuis ce jour, c'est le bonheur total. Malgré le peu de km que j'ai fait avec (ben oui ça caille) j'en suis satisfaite à 100%.
Maintenant j'attends qq dégrès de plus pour faire de belles balades en compagnie de gens cool. Je crois que je suis sur le bon forum :lol:
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr - 12:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 14:49 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une balade avec Willy.
J'espère que tu trouveras ton bonheur au guidon de ta BM GS, une très bonne machine ; je ne pensais pas qu'elle était plus basse de selle que la800 ST.
Corbais c'est en Belgique ?

Claude (ric_be sur un autre forum)
Back to top
Bahiti
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:13 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Corbais fait partie de Mont-St-Guibert. La flexion du genou sur la ST est de 78° et sur la GS de 89° voilà toute la différence pour moi. Sur les deux machine j'avais un selle basse.
Pour info un site très intéressant :
http://cycle-ergo.com/
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:17 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ah c'est en montagne, pas la porte à côté ça c'est sur !
C'est à cause de mes genoux que je viens de changer de moto, avant j'avais une GSX 650F, je souffrais des genoux, j'ai préféré maintenant un chopper et les jambes moins repliées.
Back to top
Bahiti
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:39 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

La montagne tu dois pouvoir l'apercevoir depuis ta fenêtre :twisted:
Back to top
Blackalf
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:43 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une nouvelle tête ^^

Pour avoir déjà roulé avec plusieurs membres de Motocool,oui je pense que tu es au bon endroit...ici,jamais de disputes ni de prises de tête,le forum mérite son nom
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 16:33 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Cool :)
Back to top
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

PostPosted: Wed 3 Apr - 17:21 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur Motocool, Bahiti.

Comme son nom l'indique ici tout est cool, no stress, les balades sont a la portée de toutes et tous.

La bonne humeur et le respect son nos maîtres mots,les balades sont généralement roulées en groupe avec une moto de tête et adaptées selon les participants.

Le meneur dépasse rarement les 80/90 kmh , tout en respectant le plus possible le code de la route.

La moto est et doit rester un plaisir et nous essayons que cela réponde au plus près au désir de tous.

A très bientôt sur la route...  Okay
Back to top
Visit poster’s website
Alfa
Cool

Emploi: Responsable technique ascenseurs
Date de naissance: 31/01/1953
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GOLDWING 1800

PostPosted: Wed 3 Apr - 20:22 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir Bahiti,

Bien venue au club, Si ta philosophie est de faire de la moto cool tu seras comblée ,surtout par notre grand organisateur "WILLY" qui nous concocte de magnifiques randonnées

Au plaisir de faire ta connaissance, dès que le mercure remontera un peu :lol:
Back to top
MSN
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

PostPosted: Thu 4 Apr - 10:08 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Bahiti , oui tu es sur le meilleur des forums cool 
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

PostPosted: Sun 7 Apr - 21:46 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bahiti :lol:
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:55 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation