Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Présentation d'Eric
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 

Présentation d'Eric

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toumps
Guest

PostPosted: Tue 7 May - 09:37 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

A mon tour de me présenter, après l'inscription. J'ai presque 44 ans, j'habite Auderghem et roule en BMW R1200R. Mes débuts en moto, il y a 8 ans, environ, furent en Honda CBF600N. Actuellement, je m'en sers plus pour aller bosser mais les balades me manquent.

A mes débuts sur 2 roues, et si mes souvenirs sont exacts, j'ai fait partie d'un groupe Yahoo "Moto Cool". Est-ce que ce forum est la continuité de ce groupe? Si c'est le cas, ll est fort possible que j'ai déjà rencontré l'un(e) ou l'autre d'entre-vous.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais retrouver un cadre bien sympathique afin de refaire plus régulièrement des sorties moto, sans devoir s'inscrire des semaines à l'avance, avec des personnes sympathiques 

Je ne suis pas un fou furieux de la vitesse. J'aime prendre le temps d'observer les paysages rencontrés, sans pour autant me traîner. 

Voilà pour la rapide présentation. Si question(s) supplémentaire(s), n'hésitez pas :-)

Eric
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 May - 09:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

PostPosted: Tue 7 May - 11:37 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Soit le bienvenu parmi nous Eric , au plaisir de te rencontrer.
Claude
Guest

PostPosted: Tue 7 May - 11:40 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Blackalf
Guest

PostPosted: Tue 7 May - 17:35 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Bienvenue à toi

Toumps wrote:

Quoi qu'il en soit, j'aimerais retrouver un cadre bien sympathique afin de refaire plus régulièrement des sorties moto,sans devoir s'inscrire des semaines à l'avance,avec des personnes sympathiques 

Alors là,pas de souci : je ne me suis décidé à faire la balade du dimanche 5 Mai...que la veille Mort de Rire
Back to top
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

PostPosted: Tue 7 May - 17:50 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Bienvenue Eric sur Moto Cool.

Il n'y a pas de relations entre Moto Cool Yahoo et nous.

Pour les balades il suffit de suivre la rubrique en question, le tout est sans obligations et en totale liberté de participation.

Les balades se font en groupe et avec le plus grand respect des autres et du code de la route.

Suivant les directions prises les départs et retours de balades se font a des endroits différents le tout dans la joie et la bonne humeur.

Ce weekend il n'y a rien de prévus , je serais en Alsace.

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous...  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Alfa
Cool

Emploi: Responsable technique ascenseurs
Date de naissance: 31/01/1953
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GOLDWING 1800

PostPosted: Tue 7 May - 20:05 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Bonsoir Eric,

Si t'a philosophie est le respect des autres et du code de la route, tu ne seras pas déçu par motocool
Nous sommes guidés par notre maître Willy qui nous concocte de superbes balades
Au plaisir de faire ta connaissance   Okay

Alain
Back to top
MSN
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

PostPosted: Tue 7 May - 21:49 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Back to top
Toumps
Guest

PostPosted: Wed 8 May - 17:11 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Bonjour à tous, 

Merci pour ce chaleureux accueil! Je vais surveiller la rubrique balade de près :-)

@ Debroux... Serge??? 

Eric
Back to top
Fabibi
Guest

PostPosted: Fri 10 May - 19:06 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Bonjour Eric
Et bienvenue à toi..
Back to top
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

PostPosted: Fri 10 May - 22:20 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Toumps wrote:
Bonjour à tous, 

Merci pour ce chaleureux accueil! Je vais surveiller la rubrique balade de près :-)

@ Debroux... Serge??? 

Eric

Okay    au plaisir de tailler la route en ta présence Wink
Back to top
Alain
Cool

Emploi: militaire pensionné
Date de naissance: 18/11/1955
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 13 Jun - 20:48 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

bienvenue a tous les derniers arrivants et a bientot sur la route
Back to top
Neufcourt Pierre
Guest

PostPosted: Fri 14 Jun - 16:51 (2013)    Post subject: Présentation d'Eric Reply with quote

Bonjour eric,  Bien venue parmi nous et très heureux de me balader avec toi a+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33 (2019)    Post subject: Présentation d'Eric

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation