Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Me voila merci Willy
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest 
Me voila merci Willy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guy
Guest

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:04 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Voila je me suis inscrit sur le forum aussi .

Willy et Debroux me reconnaitrons ,

je me présente pour les menbres qui n'ont pas eu l'occasion de me voir a la balade de cap48

je m'appele Guy je suis de Anhée , je roule avec une Honda Cbr 1100xx de 1999 rouge .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Willy
Administrateur

Emploi: Passionné
Date de naissance: 07/11/1947
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: BMW R1200RT LC

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:41 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Merci pour ton inscription Guy et aussi pour nous avoir guidés pendant cette belle balade Okay
Back to top
Visit poster’s website
GOLDMARCUS
Guest

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:43 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

bonchourrrr GUY et merci le guide de ballade
Back to top
Guy
Guest

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:52 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Avec plaisir les amis  :P la prochaine avec vous je l’espères 
Back to top
Debroux
Cool

Emploi: operateur engin
Date de naissance: 24/12/1957
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Moto: bmw 1100 gs

PostPosted: Sun 1 Sep - 21:51 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Very Happy UN DE PLUS ,

bien heureux Guy !
Back to top
Guy
Guest

PostPosted: Mon 2 Sep - 06:45 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

merci Debroux 
Back to top
GoldRoy
Cool

Emploi: Hotellerie
Date de naissance: 19/08/1954
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moto: sans

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:53 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Sois le Bienvenu Guy
Goldroy ; Spontinois de naissance
Blackalf
Guest

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:18 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Bienvenue Guy...je te reconnais aussi et ça me fera plaisir de te revoir lors de l'une ou l'autre balade ^^

J'avais pensé aller à Cap 48 hier,mais mes coudes me faisant à nouveau mal j'ai préféré jouer la prudence :?
Back to top
Claude
Guest

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:45 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Guy
Guest

PostPosted: Mon 2 Sep - 20:26 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Merci a tous
Tiens tiens blackalf salut comment tu vas ??
Back to top
Blackalf
Guest

PostPosted: Mon 2 Sep - 23:47 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Ca va ^^

J'ai repris goût à rouler seul,surtout avec un roadster qui n'incite plus à foncer et j'ai redécouvert le plaisir des petites routes tranquilles Very Happy

Mais il m'arrive de participer aux balades de Willy quand j'ai envie de bonne compagnie Okay

Mais par malchance,c'est souvent mal tombé pour moi cette année,ça ira mieux en 2014 Mort de Rire
Back to top
Guy
Guest

PostPosted: Tue 3 Sep - 06:55 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

au plaisir de te revoir a une balade cela fais un bout de temps que je t'ai plus vu 
Back to top
Alfa
Cool

Emploi: Responsable technique ascenseurs
Date de naissance: 31/01/1953
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GOLDWING 1800

PostPosted: Tue 3 Sep - 16:39 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Bonjour Guy,

Je n'était pas à la balade de ce dimanche car j'ai effectué un déménagement en France, sinon je participe à toutes les balades de Willy
Au plaisir de faire ta connaissance et bien venue au club.

Alain 
Back to top
MSN
Blackalf
Guest

PostPosted: Tue 3 Sep - 23:32 (2013)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Guy wrote:
au plaisir de te revoir a une balade cela fais un bout de temps que je t'ai plus vu 

Bah oui,mon départ du fief en Octobre de l'année dernière fût aussi subit qu'imprévu Mort de Rire
Back to top
guy1
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:08 (2015)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Je reviens ici pour me représenter , hier j'ai du reformater mon pc mais j'ai perdu mes code d’accès au forum , mais je me suis de nouveau réinscris sous le pseudo guy1

Mais ça restera guy Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16 (2019)    Post subject: Me voila merci Willy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation