Actualité moto balade minitrip voyage moto gt :: Me voila merci Willy
Les amis de la moto Forum Index

Les amis de la moto

PORTAIL   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Bonjour  Guest
Me voila merci Willy
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guy1

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:08 (2015)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Previous post review:

Je reviens ici pour me représenter , hier j'ai du reformater mon pc mais j'ai perdu mes code d’accès au forum , mais je me suis de nouveau réinscris sous le pseudo guy1

Mais ça restera guy Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre
Cool

Emploi: Retraité
Date de naissance: 03/09/1951
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moto: R1250RT

PostPosted: Sat 7 Feb - 17:16 (2015)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Bonjour Guy et bienvenue à toi.
Mon pseudo ici est "Pierre" comme mon prénom... sinon c'est celui de maverick sur un autre forum que tu connais aussi.

Au plaisir de te revoir
Okay
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb - 17:33 (2015)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Demande de nouveaux codes pour ton ancien pseudo à Willy, c'est le bon dieu ici.
:ecrire:  Tu peux toujours essayer en te connectant avec ton ancien pseudo "guy" et tu notes que tu as oublier ton mot de passe, le logiciel te renverra un nouveau mot de passe en retour de courrier, alors tu pourras demander à Willy de supprimer ton "guy1"
Back to top
guy1
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 08:14 (2015)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

Claude wrote:

Demande de nouveaux codes pour ton ancien pseudo à Willy, c'est le bon dieu ici.
:ecrire:  Tu peux toujours essayer en te connectant avec ton ancien pseudo "guy" et tu notes que tu as oublier ton mot de passe, le logiciel te renverra un nouveau mot de passe en retour de courrier, alors tu pourras demander à Willy de supprimer ton "guy1"
Déjà fais mais ça fonctionne pas , mais demander des nouveaux codes a Willy j'y avais pas penser Rolling Eyes
Back to top
Alain
Cool

Emploi: militaire pensionné
Date de naissance: 18/11/1955
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 16 Feb - 18:43 (2015)    Post subject: Me voila merci Willy Reply with quote

bonjour  Guy et bienvenue ,on a pas encore eu l'occasion de se voir,trés peu roulé en 2014,espère pouvoir rouler plus cette année,au plaisir de te voir lors d'une ballade
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: Me voila merci Willy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de la moto Forum Index -> -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation